Pourquoi ma méthode contre la boulimie est différente

Qu’est ce qui fait que ce procédé est différent des autres méthodes ?

Le procédé que je mets à votre disposition est totalement différent de ce que vous avez pu rencontrer auparavant comme méthode se proposant de guérir la boulimie et autres désordres de l’alimentation. Ce n’est pas un moyen permettant de vous formater à réagir autrement comme  c’est souvent le cas.

Ce n’est pas non plus de l’hypnose ou une technique de méditation relaxante venue d’ailleurs, et encore moins une cure à tendance mystique.

Utiliser ce procédé n’est pas difficile et ne vous fatiguera pas, même si vous avez du mal à y croire !

Il se sert seulement des plus récents progrès dans le domaine des neurosciences.

Le procédé que je mets à votre disposition va mettre un terme à vos envies de manger jusque là incontrôlable en agissant sur la région du cerveau qui les fait naître. Tout cela sans méthode invasive ou agressive, puisque ce procédé est totalement naturel et vous n’avez pas besoin d’ustensile pour le pratiquer.

Pas besoin de prendre un traitement ou de faire une cure à base de plantes, pas besoin de changer votre régime alimentaire ou votre mode de vie comme on vous le recommande dans les autres méthodes !

Les personnes qui s’adressent à moi par email sont vraiment au bord du gouffre car elles ne savent plus quoi faire de leur boulimie qui handicape leur vie depuis de nombreuses années. Dans la plupart des cas, elles ont déjà tenté de mettre un terme à leur boulimie à de nombreuses reprises, en utilisant diverses méthodes, mais sans y parvenir. Au bout du compte, elles ont presque toutes accepté à contre cœur de porter ce mal pour toujours puisqu’elles ne parviennent pas à le faire disparaître.

oui je veux guérir de la boulimie