Enfin une méthode pour guérir la boulimie à sa source

Ce procédé est naturel et fonctionne sans la prise de médicament ou l’utilisation d’ustensile.

Pratiquer ce procédé ne demande que peu de peine. Il va faire disparaître vos envies incontrôlables de nourriture. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une technique d’hypnose ou de la dernière psychothérapie du moment. Ce procédé n’a rien en commun avec les autres recettes de contrôle des envies. Il ne concerne pas non plus le domaine de l’autosuggestion positive. Là dedans aussi, j’ai déjà donné et sans succès !

Ce procédé est carrément inédit, différent, extraordinaire. Il est très simple à utiliser et il fait effet rapidement.

Je suis encore stupéfaite de la rapidité avec laquelle je me suis remise de la boulimie. Ma manière de voir les choses a radicalement changé. Ce fut vraiment très rapide, il a suffit de quelques jours pour voir la transformation. Il ne s’agit pas d’une méthode de contrôle ou le suivi d’un apprentissage. J’ai juste réussi à éradiquer mes envies de nourriture là où elles naissaient : complètement et pour toujours.

Aujourd’hui je vis sans la boulimie, et cela fait déjà un bon moment.

Mes envies de manger ont disparu. J’ai désormais une alimentation normale et je ne régurgite plus mes repas. J’ai atteint mon souhait le plus cher de retrouver une vie ordinaire. J’en ai fini avec ce point noir qui entachait mon existence. Je réagis maintenant naturellement aux événements, sans trouver refuge dans les aliments. Je suis redevenue celle que j’étais auparavant et la boulimie n’assombrit plus ma vie.

Mais je n’ai pas pour autant modifier ma façon de vivre. Je n’ai pas mis en place une stratégie  pour me préserver. C’est juste que, désormais, je maîtrise ma vie, les événements et mes réactions.

Je garde quelque part en mémoire avoir été boulimique. Cette période est révolue, elle est loin derrière moi. Tout ceci appartient au passé, à jamais. Forte de cette réussite, je souhaite faire profiter de ma découverte aux personnes qui souffrent de boulimie.

Je vais tout vous dire afin que vous puissiez vous aussi vous servir de ce procédé efficace, dès maintenant, tout(e) seul(e) et en restant chez vous afin de mettre un terme à votre boulimie.

oui je veux guérir de la boulimie