Moi aussi j’ai souffert de crise de boulimie pendant des années

Je connais très bien l’état de souffrance dans lequel vous êtes, tout comme je connais l’immense envie que vous avez d’y mettre un terme. Si vous ne parvenez pas à rompre la programmation de votre esprit et les barrières mentales qui se cachent derrière cette maladie, vous ne pourrez pas réussir à y mettre un terme.

Même si vous souhaitez vous en sortir par-dessus tout, la programmation inconsciente de votre esprit aura toujours le dernier mot sur votre volonté, aussi solide soit elle. Car vos barrières mentales déterminent tous vos faits et gestes.

Le procédé que je souhaite vous faire découvrir se base sur les derniers progrès inédits de l’imagerie cérébrale réalisée sur des personnes atteintes de problèmes psychologiques.  Ces personnes se sont complètement remises de leur affection grâce à ce procédé et il n’en subsiste aucune empreinte dans leur système limbique. Pour faire simple, le système limbique est la région de votre cerveau qui gère les émotions.

Dans les cas de boulimie aussi, c’est dans cette région du cerveau que tout arrive et c’est donc à cet endroit précis qu’il faut intervenir.

Mon ami chercheur m’a expliqué ce procédé exceptionnel qui a été mis au point il y a peu de temps aux Etats Unis par des scientifiques. Dans un magazine spécialisé, ces scientifiques et chercheurs développaient comment l’anxiété naissait dans notre cerveau émotionnel. Ils détaillaient de quelle manière ils avaient adaptés certains traitements ayant pour but, à l’origine, de soulager les victimes de chocs émotionnels afin qu’ils puissent traiter la boulimie et y mettre un terme durablement.

Pendant un an, j’ai beaucoup collaboré avec mon ami chercheur pour élaborer un procédé que je pourrais employer toute seule, sans faire appel à un psy.

oui je veux guérir de la boulimie